Parce que Vianney a voulu faire passer un message de paix en ces temps troublés de barbarie, « on le lui fait payer très cher ». Et il a été menacé de mort, et sa femme de viol.
La première soirée des Battles de The Voice 2023 a été diffusée sur TF1 samedi dernier. Les téléspectateurs ont été ravis de découvrir les talents de Vianney, notamment celui qu’il a présenté avec Dame et Benaël sur Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Francis Cabrel.
À la fin de leur prestation, les autres coachs ont donné leurs avis, et c’est là que Bigflo a révélé un surnom amusant pour Vianney.
« Bravo Via-Via, on s’est régalé », a lâché le rappeur toulousain, suscitant l’étonnement de Nikos Aliagas, le présentateur du programme qui ignorait ce nom.
Le frère de Oli a expliqué ensuite que lui et Vianney étaient très proches, ce qui a entraîné une franche rigolade.
Le mari de Catherine Robert de son côté que ses parents l’appellent Ney-Ney.
Son nom complet est Vianney Bureau, il est né dans une famille catholique pratiquante le 13 février 1991. Selon certaines sources, son prénom est un hommage à Jean-Marie Vianney, un prêtre vénéré par l’Église.
Vianney n’est pas le seul talent dans sa famille, son frère cadet, Édouard Bureau, est également célèbre. En effet, il est écrivain et son premier roman, Le lion sans crinière, a été publié en 2019 par les éditions Sable Polaire.
Ces articles devraient vous intéresser :