
Samedi 13 avril, les battles font rage dans The Voice, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. L’occasion pour les coachs de se livrer à quelques joutes verbales, mais aussi de dévoiler des anecdotes amusantes du tournage.
Le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice a tenu toutes ses promesses avec une prestation époustouflante de Robin. Le talent a choisi de chanter "Avec le temps" de Léo Ferré et a immédiatement séduit les coachs avec sa voix exceptionnelle. Mais c’est Zazie qui a été la plus touchée par l’interprétation de Robin.
Émue aux larmes dès les premières notes, elle s’est finalement retournée en dernier mais a été conquise par la performance du jeune homme.
"C’est mauvais signe, parce que du coup, je vais être encore plus exigeante pour la personne qui ose s’attaquer à ce monument", a-t-elle confié à Robin, visiblement bouleversée.
« Il y a une urgence dans ce que tu as dit. Forcément, moi ça m’a cogné le bide de ta performance qui me touchait moi dans ma vie à moi. C’est grand de faire ça », explique Zazie, visée sur Twitter par quelques critiques sur son apparence.
Les autres coachs ont également salué la prestation de Robin, mais c’est Zazie qui a été la plus marquée par cette interprétation hors du commun. Robin a integré son équipe.
Ces articles devraient vous intéresser :