Dans le dernier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice diffusé sur TF1, la candidate Zoé a fait l’unanimité chez les coachs. Tous ont buzzé pour la jeune chanteuse, sauf Vianney. Son fauteuil avait mystérieusement été désactivé par la...
Zazie, de retour ce soir dans un épisode de The Voice sur TF1, a révélé dans une interview à France Inter en 2021 avoir vécu une expérience particulière lorsqu’elle était enfant. La chanteuse était aux prises avec une sale maladie.
En effet, la coach de The Voice en effet développé une maladie rare appelée lymphangiome, une malformation congénitale bénigne des vaisseaux lymphatiques au niveau de la hanche, qui a nécessité une opération chirurgicale importante.
Lors de cette opération, elle a vécu une dilatation de sa conscience et s’est vue au-dessus de son corps pendant quelques secondes. À son réveil après un petit coma, elle a surpris son entourage en décrivant avec précision sa maladie, qui était jusque-là inconnue pour elle. Cette expérience a marqué profondément Zazie, qui l’a qualifiée de "chance" dans sa vie.
Malgré cette épreuve, Zazie a suivi son parcours avec détermination.
Cet épisode est rappelé par le magazine France Matin, qui rappelle qu’elle est parvenue à se faire un nom dans le monde de la musique malgré sa timidité et son manque d’amis dans son enfance.
Ces articles devraient vous intéresser :