Vernis Rouge n’est pas encore apparue sur les écrans de The Voice 2024, mais son nom est déjà sur toutes les lèvres. Sa reprise de "Bande Organisée" a déclenché un tsunami sur les réseaux sociaux, provoquant un buzz retentissant et attirant l’attention de Malik Bentalha lui-même.
L’humoriste n’a pas résisté à l’envie de parodier la prestation de la jeune artiste, s’amusant de son accent et de son interprétation unique. Mais loin de s’offusquer, Vernis Rouge est flattée. "C’est un humoriste qui joue son rôle de taquiner," confie-t-elle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs : « Je l’adore ! »
Fan de Malik Bentalha, elle a éclaté de rire en découvrant sa parodie, la jugeant hilarante. "Il s’est abonné tout de suite et m’a souhaité le meilleur pour la suite. C’est un mec trop bien," raconte-t-elle avec enthousiasme.
Ce buzz inattendu a propulsé Vernis Rougesur le devant de la scène, avant même sa diffusion à l’antenne. Un véritable cadeau pour cette artiste talentueuse qui a su se réapproprier un tube urbain avec audace et originalité.
Un buzz qui n’est que le début d’une belle aventure pour Vernis Rouge ?