Le vainqueur de "Koh-Lanta, La tribu maudite", Thibault, s’est confié à Télé-Loisirs sur sa vie sentimentale. L’aventurier, qui avait évoqué son désir de reconquérir son ex-compagne lors de la finale de l’émission, a donné des nouvelles de leur relation.
« Elle a tenté un rapprochement quand je suis rentré, je lui ai tendu la main mais ça n’a pas fonctionné », a-t-il expliqué. Malgré ses efforts pour sauver son couple, Thibault a dû se rendre à l’évidence : leur histoire est bel et bien terminée. « J’ai vraiment tout essayé de ma vie de couple et de famille.
Aujourd’hui, je ressors de là le cœur plus léger. Je sais qu’ondoit passer à autre chose », a-t-il ajouté.
L’aventure "Koh-Lanta" a été un véritable tournant pour Thibault. « C’est un énorme cadeau de la vie pour affronter cette épreuve qui n’est vraiment pas facile. Énormément de monde divorce, je n’avais pas envie de faire partie des gens qui baissent les bras rapidement », a-t-il confié dans le cadre de cet entretien.
L’agriculteur corse a donc mis toute son énergie dans cette tentative de réconciliation, mais sans succès.
Malgré cette déception, Thibault semble déterminé à tourner la page. « J’ai déjà tendu la main auparavant une fois à ma femme. C’était la deuxième. Mais on ne va pas dire ’jamais deux sans trois’, c’est fini », a-t-il conclu. Le vainqueur de « Koh-Lanta » semble avoir accepté la situation et souhaite désormais se concentrer sur l’avenir.