Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, se livrent pour la première dans un entretien accordée à Audrey Crespo-Mara sur TF1, un détail pourrait captiver ou perturber les téléspectateurs.
Thierry Ardisson a menti pour faire chavirer le coeur d’ Audrey Crespo-Mara, celle qu’il a finalement épousé en 2014.
L’animateur star de C8 s’est confié lors de son passage sur le plateau de Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, sur Europe 1, où il revient sur les débuts de sa relation avec la journaliste de LCI.
« Cette histoire est assez incroyable. J’habitais rue du Faubourg Saint-Honoré et j’avais acheté un appartement rue de Rivoli. Je n’en faisais rien et un jour j’ai commencé à le meubler et j’en ai fait un appartement de cocotte, se rappelle l’animateur. Je me suis mis à collectionner les tableaux de Jean-Gabriel Domergue. (...) Je tapisse les murs du salon avec, à cette époque je m’entends moins bien avec Béatrice [son ex-femme, NDLR], et là, à la télévision je vois la matinale de LCI avec Audrey Crespo-Mara et je me dis c’est un Domergue ! ».
Lorsqu’il l’a aperçue, Thierry Ardisson a tout fait pour la rencontrer, mais celle-ci avait refusé au départ.
Il va finir par la rencontrer par l’intermédiaire de Jean-François Rabier, collègue d’Audrey Crespo-Mara.
« Il faut que vous me donniez votre numéro de téléphone car je vais vous inviter à déjeuner.’ Et je lui ai fait croire que j’allais travailler avec elle, que j’allais la produire. Un mensonge affreux, précise l’animateur de Salut les terriens.
Au premier déjeuner, ça allait très bien avec son mari. J’étais un peu inquiet. Au deuxième déjeuner, ça allait un peu moins bien, j’ai senti qu’il y avait un espoir ».
Ces articles devraient vous intéresser :