
Marion Cotillard est supposée avoir eu il y a eu deux ans une liaison avec Camille Cottin, sa meilleure amie. Et cela aurait provoqué quelques frictions avec son compagnon, Guillaume Canet.
Thierry Ardisson s’est porté au secours de son épouse Audrey Crespo-Mara, qui avait été prise pour cible par Jean-Michel Aphatie, qui lui reprochait sa tenue lors de l’hommage aux victimes de l’attentat de Barcelone.
Il estimait que la robe rouge portée par l’épouse de Thierry Ardisson pour annoncer les attentats en Catalogne était trop voyante.
« Pas sûr que la robe rouge de @audrey_crespo soit très adaptée à l’actualité ce soir @TF1LeJT », avait-t-il commenté sur ce site de micro-blogging.
">18 août 2017Pas sûr que la robe rouge de @audrey_crespo soit très adaptée à l'actualité ce soir @TF1LeJT
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) https://twitter.com/jmaphatie/status/898606181203062785
Et ce week-end, l’animateur de C8 n’a pas manqué de lui répondre.
Après avoir souligné les nombreuses fautes d’orthographe dans ses tweets, l’homme en noir lance à l’ex chroniqueur du Grand Journal : « Il devrait apprendre le français plutôt que de reprocher à ma femme de porter des robes rouges ».
L’animateur de Salut les terriens accompagne ce conseil d’un doigt d’honneur.
">10 septembre 2017Le doigt d'honneur de Thierry Ardisson à Jean-Michel Aphatie dans Les Terriens du Dimanche. pic.twitter.com/RWQ2ojadY3
— Mélanie Faure (@_melaniefaure) https://twitter.com/_melaniefaure/status/906958601222283264
Interrogé par Le HuffPost sur cette remarque, que certains sur les réseaux sociaux jugent sexistes, Jean-Michel Aphatie assurait qu’il aurait fait la même réflexion s’il s’était agi d’une cravate rouge autour du cou de Gilles Bouleau.
« TF1 a fait le choix légitime d’ouvrir son journal sur une séquence forte en diffusant des images de la minute de silence à Barcelone, expliquait Jean-Michel Aphatie. On est dans la tristesse, le drame, il y a une volonté de dramaturgie. Mais quelques secondes plus tard on découvre cette robe rouge sur le plateau, on ne va pas en robe rouge à un enterrement. Le rouge c’est la couleur de la joie, de la fête ».
Ces articles devraient vous intéresser :