Jean-Michel Aphatie sur la robe d’Audrey Crespo-Mara

19 août 2017 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La robe portée par Audrey Crespo-Mara, présentatrice du JT de TF1, n’a pas été du goût de Jean-Michel Aphatie, l’ancien chroniqueur du Grand Journal.

Il estime que la robe rouge portée par le chérie de Thierry Ardisson pour annoncer les attentats en Catalogne était trop voyante.

« Pas sûr que la robe rouge de @audrey_crespo soit très adaptée à l’actualité ce soir @TF1LeJT », a-t-il commenté sur ce site de micro-blogging.

">18 août 2017

">19 août 2017

Interrogé par Le HuffPost sur cette remarque, que certains sur les réseaux sociaux jugent sexistes, le journaliste assure qu’il aurait fait la même réflexion s’il s’était agi d’une cravate rouge autour du cou de Gilles Bouleau.

« TF1 a fait le choix légitime d’ouvrir son journal sur une séquence forte en diffusant des images de la minute de silence à Barcelone, explique Jean-Michel Aphatie. On est dans la tristesse, le drame, il y a une volonté de dramaturgie. Mais quelques secondes plus tard on découvre cette robe rouge sur le plateau, on ne va pas en robe rouge à un enterrement. Le rouge c’est la couleur de la joie, de la fête ».

Sujets associés : Jean-Michel Aphatie - Audrey Crespo-Mara

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Tensions entre Jean-Michel Aphatie et Pascal Praud : la guerre des mots s’intensifie (vidéo)

Jean-Michel Aphatie ne mâche pas ses mots. Le chroniqueur de Quotidien, après avoir critiqué Cyril Hanouna, s’en prend violemment à Pascal Praud sur C News. La tension monte.

Jean-Michel Aphatie dénonce la "cruauté" d’Édouard Philippe (vidéo)

Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3 septembre. L’attitude de l’ancien premier ministre est qualifiée de cruelle.

Florent Pagny malade : Une visite surprise d’Audrey Crespo-Mara en Patagonie ?

Lors de son passage dans l’émission Buzz Tv le mardi 19 décembre 2023, Audrey Crespo-Mara a abordé le lien particulier qu’elle a développé avec Florent Pagny, notamment lors des entretiens pour Sept à Huit, au cours desquels elle a suivi de près le...

Jade et Joy Hallyday sous l’influence de Laeticia ? Audrey Crespo-Mara dévoile les coulisses son interview

Le 10 décembre prochain, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir une interview exceptionnelle de Jade et Joy Hallyday, réalisée par Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit. Pour la première fois, les filles de Johnny Hallyday...

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.

Audrey Crespo-Mara en famille à Saint-Tropez, le comportement de Thierry Ardisson intrigue

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson se sont octroyés une parenthèse ensoleillée en Méditerranée pour se revigorer. Mais l’animateur a préféré ne pas nager.

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

Christophe Hondelatte tacle vivement Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara

Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.

Jean-Michel Aphatie clashé par Eugénie Bastié dans Quotidien

Le 26 juin, lors de l’émission Quotidien, Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, a sèchement rembarré Jean-Michel Aphatie après une question jugée trop « intime ». Il lui était demandé pour quel parti elle allait voter.