
Lors d’une interview accordée à Nathalie Renoux sur RTL, Thierry Ardisson a fait des révélations bouleversantes sur son passé. L’animateur a évoqué deux tentatives de suicide, dont l’une liée à une rupture amoureuse particulièrement douloureuse.
Invité du « Grand Direct des Médias » sur Europe 1 ce 28 novembre, Robert Ménard est revenu sur son départ du plateau de « Salut les Terriens » sur C8.
La politicien n’avait pas apprécié les vannes de Tom Villa, chroniqueur dans l’émission présentée par Thierry Ardisson.
« Je ne crois pas qu’il s’agisse de faire preuve d’humour de traiter ma ville de "ville de merde" et de me comparer à Adolf Hitler. Comme je n’ai pas envie d’être pris pour un imbécile, j’en tire les conséquences », explique le maire de Béziers dans l’Hérault.
« J’ajoute que Thierry Ardisson que je connais et tutoies depuis des années avait pris la peine de me rappeler à deux reprises le même jour pour me dire qu’on était là pour parler de mon livre, pas pour m’insulter », explique-t-il.
« Il est venu me supplier de rester dans l’émission. Cela a duré 10 minutes dans la loge. Il m’a dit que c’était inacceptable et que ce serait coupé au montage. Me dire qu’il n’était pas au courant, je n’en crois pas un traître mot », poursuit-il.
« Il est toujours quelqu’un prêt, pour un peu de buzz, à vendre sa mère, sa grand-mère en même temps. Je n’apprécie pas ».
">28 novembre 2016Ménard à propos de son départ du plateau de #SLT : "Ça ne relève pas de l'humour mais du procès d'intention" #LGDM pic.twitter.com/C3xsrjrtMq
— Le Grand Direct (@LGDM_Officiel) https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/803153577371963393
Ces articles devraient vous intéresser :