Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.
Thierry Ardisson a tenu à apaiser les tensions avec Laurence Boccolini , qu’il avait taclée la semaine dernière en moquant ses rondeurs.
Samedi dernier, alors qu’elle recevait dans le cadre de son émission sur Canal Plus, Sébastien Chabal, l’homme en noir s’est fendu d’une blague qui n’avait pas été du goût de la présentatrice de ’Money Drop’.
En faisant référence aux 1m91 et 120 kilos de l’ex rugbyman, reconverti en consultant sportif sur Canal+, Ardisson avait balancé :
’L’avantage pour vous en arrivant à Canal, c’est que personne ne va venir vous bizuter. En fait vous pourriez présenter Money Drop’.
Laurence Boccoloni n’avait pas tardé à réagir à cette vanne sur Twitter.
’Quand on manque d’inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (conseil aux jeunes humoristes)’, lançait-t-elle sur ce site de micro-blogging.
Et pour se faire pardonner, l’animateur de 66 ans s’est rendu cette semaine avec un bouquet de fleurs auprès de Laurence Boccoloni sur le plateau de son émission sur TF1 ’Money Drop’.
Une manière comme une autre pour les deux stars du petit-écran de faire la paix avant le 15 juin prochain, date à laquelle ils tourneront ensemble ’Le Grand Blind Test’.
Ces articles devraient vous intéresser :