La vie sentimentale d’Adriana Karembeu suscite toujours autant de curiosité. En couple avec Marc Lavoine depuis plusieurs mois, le mannequin a accepté de se livrer un peu plus sur sa relation lors d’un entretien accordé à Nouvelle Ère.
Thierry Ardisson a vivement réagi aux propos de Benoît Poelvoorde qui l’a qualifié de « cynique ».
« Ardisson n’est pas une ordure. Par contre, il est cynique et c’est peut-être pire », a lancé l’acteur belge dans les pages de « So Film ».
Il ne semble pas avoir gardé un bon souvenir de son passage dans Tout le monde en parle en octobre 2003.
Benoît Poelvoorde était invité en même temps que Bernard Montiel, présent sur le plateau pour défendre son autobiographie. Il avait alors été humilié par l’homme en noir.
Il confie que la séquence l’avait tellement choqué qu’il en avait parlé avec Thierry Ardisson. Celui-ci lui aurait dit « T’en fais pas, il m’appellera demain pour me remercier. Avec notre engueulade, il va en vendre 6 000 exemplaires de plus de son bouquin ».
« Comment croire à la sincérité des rapports médiatiques après avoir entendu ça ? », s’interroge l’acteur belge.
Ces propos n’ont pas été du goût de Thierry Ardisson.
« Il faut vraiment qu’il arrête de picoler ! Je ne me souviens pas d’avoir prononcé ces mots, répond-t-il lors d’un entretien accordé au blog de Jean-Marc Morandini. Monsieur Poelvoorde a semble-t-il la mémoire courte puisqu’il a fait sa première télé dans Paris Dernière pour la sortie de son premier film C’est arrivé près de chez nous. [...] Il est bien peu reconnaissant ».
Ces articles devraient vous intéresser :