Cet été, un magazine people bruissait de rumeurs concernant une possible relation amoureuse entre Laeticia Hallyday et Pascal Obispo. L’histoire semblait indiquer des frictions entre Laeticia et son compagnon de l’époque, Jalil Lespert.
Ce soir, Thierry Lhermitte est sur le plateau de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour l’acteur de présenter en avant-première son tout dernier film qui promet de faire sensation.
Dans "Sexygénaires", réalisé par Robin Skyes et prévu en salle le 14 juin, Thierry Lhermitte partage l’affiche avec Patrick Timsit.
Une comédie originale qui nous plonge dans l’histoire de deux amis qui se retrouvent embarqués dans le monde du mannequinat senior pour surmonter leurs problèmes financiers.
Exit les paillettes et le glamour, nos deux compères se voient propulser dans des publicités pour des produits inattendus tels que les monte-escaliers, les dentiers ou encore les couches "confort". Une véritable plongée hilarante dans l’univers de la maturité assumée.
Et lors de son passage dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, il aura l’opportunité d’évoquer le temps qui passe comme il l’a fait dans Télématin,
L’acteur n’avait pas manqué de partager sa réflexion sur le passage du temps.
"Que voulez-vous ? La seule manière que l’on ait trouvée pour ne pas mourir, c’est de vieillir", confiait-il avec son humour caractéristique. Ayant tout juste célébré son 70e anniversaire le 24 novembre dernier, Thierry Lhermitte avoue que l’âge commence à le surprendre : "Ça m’était indifférent jusqu’à présent, mais 70 ans, ça fait un peu bizarre".
Ces articles devraient vous intéresser :