L’aventure Star Academy a scellé un lien indéfectible entre Jenifer et Nolwenn Leroy. La première, gagnante de la saison 1, a joué un rôle de confidente et de marraine pour la seconde, sacrée reine de la saison 2 quelques mois plus tard.
Des joies de la paternité, Thierry Neuvic en parle dans les colonnes de Télé-Star, à l’occasion la sortie de son dernier film Belle et Sébastien, l’aventure continue.
Dans ce long-métrage, celui qui partage la vie de Jenifer depuis deux ans endosse le rôle de Pierre, un aviateur prêtant main forte à Sébastien dans la recherche de sa mère disparue.
L’acteur rappelle que ce film a une saveur très particulière puisqu’il a été tourné au moment où son fils Joseph, né de sa relation avec Jenifer, la coach de The Voice, venait au monde.
Ce film débarquera sur nos écrans le 9 décembre.
« J’avais conclu un deal avec le producteur Clément Miserez : qu’on regroupe tous mes jours de repos afin que je puisse m’absenter quelque temps et voir naître Joseph », explique par ailleurs l’acteur de 44 ans dans le dernier de « Télé Star ».
Le fiancé de Jenifer avoue ensuite avoir été chamboulé par la paternité.
« Devenir papa, ça bouleverse, bien sûr ! », dit-il, tout en profitant pour tresser les éloges de celle qui partage sa vie : « C’est une mère qui est plus grande que la mer… ».
Ces articles devraient vous intéresser :