Thomas Dutronc, isolé comme son père, Jacques Dutronc, à Lumio, en Corse en attendant que cette crise sanitaire provoquée par le Codiv-19, qui a fait un millier de morts en France, soit contenue, vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. L’angoisse de la crise cardiaque lui pèse.
Celui qui sortira dans quelques semaines un album "Frenchy", où il revisite des standards de la chanson française, fait face à une angoisse, rapporte "France Dimanche" dans son numéro daté du 27 mars.
Le chanteur de 46 ans, qui serait en couple avec une femme bien plus âgée que lui, le confirme d’ailleurs lui-même lors d’un entretien accordé au magazine Version Fémina, où il confirme être retranché dans sa maison corse. Sa mère quant à elle serait restée à Paris.
"Je suis inquiet, je me dis que je vais peut-être avoir une crise cardiaque, va savoir", a—t-il déclaré. J’aime bien boire des petits coups, mais maintenant, je fais attention. Je suis fils unique, alors je me sens vulnérables".
Pour France Dimanche, ses craintes seraient peut-être légitimes, après avoir passé son enfance noyé dans la fumée des cigares de son père, Jacques Dutronc.