Dans une interview accordée à Télé Star, Thomas Dutronc s’est confié sur sa vie privée, particulièrement sa relation amoureuse. Il est en couple, mais l’identité de sa compagne demeure mystérieuse.
Ce qui compte désormais pour Françoise Hardy, c’est le bonheur de son fils unique, Thomas Dutronc , fruit de sa relation avec Jacques Dutronc.
La chanteuse de 71 ans s’est livrée au micro d’Europe 1, où elle a non seulement évoqué la fin de sa carrière, mais aussi son fils Thomas Dutronc, désormais sa grande priorité.
« La chanson, ça m’intéresse toujours, aussi bien d’en faire que d’écouter celle des autres. J’ai fait ce que je pouvais faire. Je ne crois pas que je puisse faire mieux. Je n’ai pas la force, parce qu’il faut un minimum d’énergie, pour ne pas dire un maximum », explique-t-elle.
’Il faut voir les choses telles qu’elles sont : quoique je fasse, j’en suis arrivée à un stade où je ne peux pas intéresser les stations radiophoniques’, poursuit la maman de Thomas Dutronc.
’Et ça ne m’intéresse pas de ruiner une maison de disque, puisque faire un album dans les conditions dans lesquelles je le fais moi, c’est très cher. Mais, ce qui m’intéresse encore moins, c’est de mobiliser de jeunes artistes qui ont beaucoup de mal à vivre de leur talent et qui voient leurs espoirs de mieux s’en sortir anéantis puisque le disque n’est pas diffusé’.
La chanteuse de 71 ans a ensuite parlé de son fils Thomas dont elle écoute les chansons en boucle.
’Ce qui compte le plus aujourd’hui c’est mon fils’, dit-elle, en espérant que celui-ci sera heureux comme il l’a été « jusqu’à présent ».
Dans les colonnes de « Ici Paris », le chanteur de 41 ans semble très heureux en Corse, où il a été photographié avec sa compagne, la chanteuse irlandaise Imelda May.
Ces articles devraient vous intéresser :