Thomas Hollande papa, surprenante confidence de Ségolène Royal

25 décembre 2020 - 22h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la paternité de son fils Thomas Hollande, de son mariage avec Emilie Broussouloux, Ségolène Royal en parle dans le podcast Parents d’abord de Télé Loisirs.

L’ancienne candidate à la présidence de la république s’est confiée non seulement sur son éducation, mais aussi sur la disparition de sa mère, emportée par la maladie lorsque son fils Thomas Hollande s’apprêtait à goûter à la maternité.

« Peut-être qu’elle l’a senti... C’est très étonnant », a confié Ségolène Royal qui était très proche de sa mère. « Elle a peut-être senti qu’elle pouvait partir en paix, qu’il y avait une relève générationnelle ».

« C’est fort... Ce sont des moments qu’on n’oublie pas. Il y avait à la fois la tristesse de perdre sa maman et en même temps la nouvelle génération qui arrivait », a poursuivi l’ex-compagne de François Hollande, qui ne manque pas de rappeler sa proximité avec sa mère.

« J’étais très proche de ma mère, surtout en fin de vie. Avec mes soeurs, on étaient très présentes auprès d’elle, elle était en Ehpad », a-t-elle indiqué.

Je pense souvent à ma maman, avec cette transmission générationnelle. Du coup, souvent me reviennent à l’esprit des comportements de ma mère à l’égard des enfants, comment elle était en tant que grand-mère, tout ce qu’elle leur a transmis sur la connaissance de la nature en particulier..."

Sujets associés : Ségolène Royal - Thomas Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...