
Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...
Invité dans Le Tube, Thomas Sotto est revenu sur sa récente interview dans laquelle il dévoilait son handicap au bras gauche, et confirme avoir été surpris par le nombre de soutien reçus.
« Je n’ai pas cherché à le cacher, mon handicap, j’ai compris qu’il valait mieux ne pas le montrer dans le métier que je fais », disait-il.
Et ce week-end, le journaliste revient sur cette séquence sur le plateau de l’émission d’Isabelle Ithurburu sur Canal Plus.
« Je suis le porte-parole de rien, je ne suis vraiment pas à plaindre, j’ai eu ce petit accident de vie qui a eu des conséquences finalement assez limitées. J’ai l’impression compte tenu du nombre de messages incroyables reçus derrière qu’il y a des gens qui ont envie qu’on dise ça et qui se sentent normaux », dit-il.
Et de poursuivre : « On a l’impression aujourd’hui qu’il y a les gens normaux et les gens anormaux. Les gens normaux c’est ceux qui ont exactement la bonne paire de pompes, la bonne coiffure, la bonne tenue et puis les autres, ils sont anormaux. Ben non, ce n’est pas vrai, la vie c’est un composite de gens qui sont très différents. »
Ces articles devraient vous intéresser :