Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.
Interrogée par Télé-Loisirs, Tiffany qui participe à Mariés au premier regard explique que sa grande crainte suite à sa participation à cette émission est que ses proches ne la suivent pas dans cette aventure.
« Que mes proches et ma famille ne me suivent pas dans l’aventure. Dans ce cas, j’aurais arrêté », explique la jeune femme, avant de confirmer être très fusionnelle avec sa famille dont elle voulait l’aval.
« Et après leur validation, je me suis laissée porter par les choses et je n’ai pas vraiment stressé », explique-t-elle ensuite. En revanche, j’avais une certitude : qu’il me plaise ou pas, j’irai au bout de l’expérience ».
Tiffany avoue n’avoir que très peu de souvenir de la mairie et de sa première rencontre avec Thomas.
« Je ne m’attendais pas à quelqu’un comme lui. Je voyais un mec grand costaud. Mais, je n’ai pas été déçue parce que Thomas est beau, explique-t-elle. Trois minutes après le mariage, on se parle comme si on se connaissait depuis super longtemps. Tout a été très fluide... Je n’ai pas eu l’impression de me marier avec quelqu’un que je ne connaissais pas ».
« Je ne suis pas du genre à m’enflammer tout de suite. Mais je suis très heureuse. J’espère que ça continuera sur cette lancée », dit-elle, avant de se dire très amoureuse.
« Oh oui, aujourd’hui, je suis amoureuse ! ».
D’après certaines rumeurs, le couple aurait divorcé.
Ces articles devraient vous intéresser :