Ces critiques acerbes ont été formulées en commentaire de son défilé pour Ami Paris, dévoilé sur le " rel="noopener" target="_blank">compte Instagram de Gala.
L’acteur français, fier papa de trois filles, dont la dernière est née de son union avec Tina Kunakey, a ouvert le défilé de la collection Printemps-Été 2024 pour hommes et femmes de la marque Ami, qui s’est tenu ce week-end au Tennis Club de Paris.
Malheureusement, les commentaires ont été impitoyables. Certains n’ont pas tardé à déclarer : "Ah ça, c’est sûr, il n’a pas la classe de son père. Preuve que classe et charisme ne sont pas toujours héréditaires". D’autres ont ajouté : "Franchement, il y a plus classe. Son style est lourd".
Les critiques ont également porté sur sa personnalité : "Tout ce qu’il sait faire, c’est ça. Être gentil avec les gens ordinaires, il ne sait pas faire. Au Pays Basque, il a refusé de prendre une photo avec une personne handicapée". Les commentaires tels que "Oui, c’est moche" ou "Une honte" ont fleuri.
Une fan de Vincent Cassel n’a pas manqué de se porter à sa rescousse. Il doit sans doute être validé par Tina Kunakey, qui a déjà été visé par des critiques similaires.
« chacun a le droit de ne pas être dans son meilleur jour et de refuser des photos, même si la personne est handicapée. Le handicap ne donne pas automatiquement le privilège d’une photo ».