C’est du moins ce que révèle en exclusivité le magazine Stars France, titrant sans équivoque : "C’est la guerre pour son héritage".
Le magazine people se basant sur les récentes révélations du magazine Le Point.
L’hebdomadaire a apporté un éclairage sur le testament de Karl Lagerfeld. Et la surprise est de taille : Caroline de Monaco y occupe une place de choix !
L’ainée des Grimaldi et le regretté styliste entretenaient une amitié sincère et profonde . À plusieurs reprises, le Kaiser avait offert à Caroline de Monaco des créations sur mesure, notamment une robe pour l’un de ses anniversaires. Elle avait d’ailleurs été photographiée à plusieurs reprises, arborant ses créations.
Mais ce n’est pas tout. Le regretté directeur artistique de la maison Chanel avait aussi pensé à sa chatte bien-aimée, Choupette, dans ses dernières volontés.
Initialement « propriété » de Baptiste Giabiconi, l’un des héritiers désignés, le designer avait adopté l’adorable sacré de Birmanie en 2011. Son affection pour Choupette était telle qu’il a légué la somme de 1,5 million d’euros à sa gouvernante, Françoise Caçote, pour prendre soin de la chatte.
Le testament de Karl Lagerfeld révélé par Le Point a évoqué des objets qui auraient mis à la disposition de Caroline de Monaco, notamment des ouvrages rares.