La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.
De Tiphaine Auzière, la belle-fille d’Emmanuel Macron, il en est question dans VSD, qui donne quelques précisions sur son parcours.
Une photo de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, avait déjà été publiée par la Voix du Nord.
La trentenaire venait de lancer dans le nord un comité de soutien pour la candidature d’Emmanuel Macron à la présidentielle de 2017.
Cet événement s’était déroulé le 25 novembre dernier dans un restaurant du Touquet.
Tiphaine est le fruit de la relation de Brigitte Macron et son premier mari Jean-Louis Auzière.
Et dès qu’il s’agit de son beau-père, la jeune femme est intarissable.
« J’ai toujours trouvé qu’il était une personnalité hors norme, un homme intelligent avec qui le dialogue est toujours possible », confiait-t-elle dans les pages de la Voix du Nord, qui précisait que l’intéressée exerce le métier d’avocate.
« Ce qui m’a fait basculer, qui m’a poussée à m’engager, c’est cet engouement citoyen de tant de personnes pour lui alors qu’ils ne le connaissent pas, poursuivait-elle. Quand je lui ai dit que j’allais monter un comité En marche, il a été très content mais il ne m’a jamais poussée à rien. Tout ce que je fais pour lui, c’est par envie ».
Et c’est au tour de VSD de revenir à la charge en nous donnant des précisions sur la fille de Brigitte Macron.
Elle est avocate au barreau de Boulogne sur mer.
« Cette mère de deux enfants apprécie le sport. En aout, elle a bouclé les 10 kilomètres du semi-marathon du Touquet en 1h06. Son nom est aussi répertoriée par la société hippique française. Elle est propriétaire d’un cheval », est-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :