Tom Cruise et son ex Katie Holmes, auraient uni leurs forces, afin de venir en aide à leur fille, Suri, menacée de Kidnapping. Un million de dollars demandés.
Le National Enquirer s’intéresse à Tom Cruise, non pour affirmer qu’il est aux prises avec de terribles angoisses à cause des révélations sur la scientologie, mais pour assurer que sa fille est menacée de Kidnapping. Un million de dollars de rançon aurait été demandés. Avec son ex, ils seraient pétrifiés.
Mais dans le pages intérieures, le tabloïd américain se fait plus mesuré et rappelle tout simplement que la jeune fille de 13 a été repérée en balade seule et sans protection dans les rues de New York le 23 juillet dernier. Elle aurait donné des sueurs froides à son père.
Et le cauchemar de Tom Cruise et Katie Holmes serait qu’un jour, elle soit kidnappée. Les confidences d’un policier ont été relayées.
’Si j’étais Tom ou Katie, je m’assurerais que ma fille soit sous protection’, a déclaré un policier avant de mettre en garde les parents.
’Tom et Katie ont toutes les raisons d’être terrifiés ... il existe des monstres qui font payer le prix fort aux enfants parce que leurs parents sont des célébrités’.
La somme d’un million de dollars a été évoquée.