Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.
Gad Elmaleh a été visé par une critique de Géraldine Maillet, dans Touche pas à mon poste, où elle l’a jugée moins drôle que Leïla Bekhti. Cyril Hanouna s’est porté à son secours.
Il était question de leur participation à LOL : Qui rit, sort ! Sur Amazon Prime.
L’ex de Charlotte Casiraghi était pris pour cible par la critique de Géraldine Maillet, chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste". Elle a jugé l’humoriste moins drôle que Leïla Bekhti dans leur participation à l’émission "LOL : Qui rit, sort !" sur Amazon Prime. Pour Géraldine Maillet, l’émission se concentre sur des "flops" et il peut être difficile pour des humoristes chevronnés comme Gad Elmaleh ou Paul Mirabel de se sentir à l’aise dans cet exercice.
La chroniqueuse, mariée à Daniel Riolo, a affirmé que Leïla Bekhti était "beaucoup plus drôle que Gad Elmaleh dans le programme ».
Cette remarque n’a pas été appréciée par Cyril Hanouna, très proche de l’humoriste, qui n’a pas manque de se porter au secours de son pote.
Cependant, Géraldine Maillet n’était pas d’accord et a réitéré sa position.
Cyril Hanouna, agacé par les commentaires de la chroniqueuse, a déclaré qu’il s’en fichait et a demandé à ce qu’elle prenne un autre exemple que Gad Elmaleh pour illustrer ses propos.
Cette passe d’armes a créé un certain émoi sur les réseaux sociaux, certains prenant parti pour Géraldine Maillet tandis que d’autres défendaient Gad Elmaleh.
Ces articles devraient vous intéresser :