Ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna a fait sensation en se présentant devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, à bord du camion de Raymond Aabou, son chroniqueur dans TPMP sur C8.
Si Gad Elmaleh a balancé sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna, qui serait en couple avec l’une de ses chroniqueuses, peut-être Kelly Vedovelli, sans serait peut-être par vengeance. L’humoriste avait aussi des vues sur la séduisante blonde.
Touche pas à mon poste a proposé une étude réalisée par le cabinet de recrutement PageGroup. Le Parisien l’a aussi évoqué.
Il est affirmé que 37% des Français ont eu « un intérêt sentimental particulier » pour un(e) collègue de bureau et 59% d’entre eux ont déjà eu une relation au travail.
Gad Elmaleh est intervenu dans l’émission avant de faire face à son public au Dôme de Paris où il présente son spectacle d’Ailleurs.
« Et tu en sais quelque chose », a-t-il balancé à Cyril Hanouna avant de brouiller les pistes : « Tout le monde sait qu’il a eu une histoire avec Gilles Verdez ».
« Voilà, ça c’est un ami », a répondu Cyril Hanouna qui reste ferme sur ses positions. Pas question de balancer sur la personne qui est supposée partager sa vie. Oops le prétendait en couple avec l’ex Bella du clip de Gims.
En tout cas, Gad Elmaleh avait des vues sur Kelly Vedovelli à laquelle il avait adressé quelques cadeaux dont un coffret parfum d’une prestigieuse marque, Very Irresistible de Givenchy.
« Si je peux me permettre, il peut gagner des points. Je trouve ça mignon, je trouve ça très chou. C’est trop mignon ! », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :