
Victoria Abril a été publiquement accusée d’agressions sexuelles par Lucie Lucas, une de ses co-stars dans la série Clem. Un acteur est intervenu dans le conflit.
Ce 24 juillet 2024, Éric Ciotti a manifesté son soutien indéfectible à Cyril Hanouna et à la chaîne C8. Le député a partagé une série de messages enflammés sur les réseaux sociaux.
L’homme politique a en effet vivement réagi à la décision de l’Arcom, dénonçant une atteinte grave à la liberté d’expression.
« Scandale démocratique retentissant avec la censure de C8 par l’État ! Sommes-nous toujours un pays de liberté ? Les amis du pouvoir récompensés, les autres sanctionnés. La chaîne gratuite au plus grand succès populaire est bâillonnée. Dérive mortelle pour notre démocratie », a écrit Éric Ciotti
Éric Ciotti ne s’est pas contenté de dénoncer la décision de l’Arcom, il a également apporté un soutien appuyé à Cyril Hanouna et à son émission phare, Touche Pas à Mon Poste (TPMP), où il était invité récemment.
« Ces faits sont d’une immense gravité au regard de l’audience qui fait de C8 la chaîne la plus regardée de la TNT. Notre système fou fait primer l’idéologie de gauche sur le succès. Il semble guidé par un biais dangereux : si le peuple regarde mal (et vote mal), donc privons le peuple des chaînes qui dérangent », a poursuivi celui qui aurait aimé avoir un appartement de 300 m2 à Paris.
« Le pays de Voltaire ne peut bâillonner des médias qui dérangent le système comme le font les régimes autoritaires. C’est un danger mortel pour notre démocratie », a-t-il conclu.
">July 24, 2024#TouchePasAC8 pic.twitter.com/GMJ9qf5UZZ
— Eric Ciotti (@ECiotti) https://twitter.com/ECiotti/status/1816070690073710831
sotto
Ces articles devraient vous intéresser :