Si Matthieu Delormeau a été lâché par Cyril Hanouna, c’est que celui-ci aurait balancé des détails croustillants sur sa vie sentimentale, peut-être avec Kelly Vedovelli dans le livre à charge de l’avocat de Juan Branco.
La première de Matthieu Delormeau dans TPMP sur D8 n’a pas été facile et pour cause ! L’ex animateur du ’Mag’ sur Nrj 12’ a en effet été incendié par Erika Moulet, Christophe Carrière, et Gilles Verdez, ses partenaires dans le rendez-vous de Cyril Hanouna.
’Matthieu, on a passé une mauvaise année ensemble. Ça n’a pas été quelqu’un de sympa avec moi. (...) C’est quelqu’un qui humainement n’a pas été top. Sur son plateau, l’accueil n’a pas été terrible. C’est pas quelqu’un qui disait ’Bonjour’ facilement. (...) Je parle de l’homme qu’il est, il n’a pas été cool avec moi’, lâche-t-elle.
Christophe Carrière en rajoute un couche : ’Je pense que ce garçon manque de recul et de second degré’.
’La première fois qu’il est venu sur ce plateau, il a fondu en larmes quand Enora l’a chargé. (...) Je suis sûr qu’il ne crachera pas dans la soupe. Il restera planté dans ses positions : il va nous dire que Tellement vrai, c’est vrai. Ça me met les abeilles. Ça fait sept ans qu’il nous vend des programmes de merde. Me retrouver avec lui là, ça me gonfle !’.
Face aux attaques, Matthieu Delormeau n’a pas manqué d’y répondre.
’Si tu avais voulu bouger tes fesses pour assister à un tournage pour voir que c’est vrai. Si c’est vrai, c’est vrai, si c’est pas vrai, tu dénonces...’, a-t-il lancé à Christophe Carrière avant de cibler Erika Moulet.
’J’hallucine de ma vie. On s’est croisé deux fois. Je n’ai jamais fait la moindre émission avec toi. Je ne t’ai jamais vue une fois à NRJ12. Que tu penses ce que tu viens de dire, c’est hallucinant’.
Ces articles devraient vous intéresser :