Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.
Michel Sardou, 75 ans, aurait quitté le domicile qu’il partage avec Anne-Marie Périer, celle qui partage sa vie depuis 24 ans. Il aurait délaissé son manoir normand.
Le magazine France Dimanche affiche le chanteur émérite en Une de son édition de cette semaine, en affirmant qu’il aurait quitté le domicile conjugal, son immense manoir normand.
Et depuis, il aurait poussé ses valises dans un appartement parisien.
L’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par Michel Sardou dans une prise de parole auprès du magazine Le Pays d’Auge.
Au cours de cet entretien, celui qui fera bientôt son grand retour sur scène révèle s’être éloignée du domicile familial.
Michel Sardou aurait ainsi délaissé la Normandie pour rejoindre la capitale, laissant Anne-Marie, une ancienne patronne du magazine Elle, dans leur immense maison.
« J’ai un appartement à Paris qui me sert… » a-t-il indiqué, précisant que ce nid ne serait plus à son goût.
« Il est très grand et c’est des emme*des. Je n’aime pas la copropriété. J’aime faire ce que je veux, quand je veux », précise-t-il par ailleurs.
France Dimanche laisse entendre que les voisins se plaindraient peut-être des « allers et venues ou du bruit ? ».
Dans son appartement, le chanteur prépare d’arrache-pied son grand retour, « travaille ses vocalises ».
« Je prends des cours de chant », a en effet révélé celui qui dit avoir « perdu en aigus ».
Même si Michel Sardou a quitté le domicile conjugal, pour autant, pas de frictions avec sa femme.
Ces articles devraient vous intéresser :