Brigitte Bardot : Un Noël cauchemardesque !
Après son inquiétant malaise de cet été, Brigitte Bardot, « redouterait le réveillon qui approche », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’un Noël cauchemardesque.
Marion Cotillard « souffre » de la même phobie que Brigitte Bardot, celle des piqûres. Pas question de se faire piquer, et elle n’aurait d’ailleurs pas été vaccinée du Covid 19.
L’actrice émérite, désormais porte-parole de la cause animale, a été hospitalisée en urgence à Toulon pour une grave insuffisance respiratoire.
Selon le magazine France Dimanche, la star souffrirait de lourdes séquelles dues à ses problèmes respiratoires et de déficit d’oxygénation sanguine, qui affecteraient sévèrement son expression orale et écrite.
Elle aurait passé plusieurs jours en soins intensifs et se verrait prescrire au moins trois semaines de convalescence à l’hôpital.
Fabien Lecoeuvre, chroniqueur et attaché de presse, a pris la parole dans TPMP sur C8, le talk-show de Cyril Hanouna, a donné des précisions sur son état.
Brigitte Bardot aurait toujours fui la médecine en raison de sa phobie des piqûres et des anesthésies. Cette information a été confirmée par Yves Bigot, journaliste originaire de Saint-Tropez, qui a déjà écrit un livre sur la célèbre actrice. La mort de sa mère en 1978 lors d’une opération et celle de son ami proche Jean-Luc Lagardère sous anesthésie ont également créé un traumatisme chez Brigitte Bardot.
Marion Cotillard a aussi peur des injections
En 2012, la compagne de longue date de Guillaume Canet, s’est laissé aller à quelques confidences sur son allergie aux piqûres et sur son refus du Botox dans une prise de parole auprès du New York Magazine.
« J’ai la phobie des injections. Je crois donc que le Botox ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n’est pas pour moi », disait-elle.
Marion Cotillard était à la première du film "Bigger than us" lors du 69ème Festival International du Film de San Sebastian, le 18 septembre 2021 sur l’image.
Aller plus loin
Après son inquiétant malaise de cet été, Brigitte Bardot, « redouterait le réveillon qui approche », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’un Noël cauchemardesque.
Ces articles devraient vous intéresser :