Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.
Brigitte Bardot serait hospitalisée dans le plus grand secret à Toulon. Elle serait entre la vie et la mort.
Hospitalisée dans le plus grand des secret à Toulon, « l’icône de 88 ans suscite une vive inquiétude », rapporte le magazine France Dimanche.
L’icône du cinéma français, serait actuellement hospitalisée à Toulon dans des circonstances mystérieuses.
À 88 ans, la star aurait été admise il y a quelques semaines dans le plus grand secret, suscitant une inquiétude grandissante chez ses fans.
Connue pour son mode de vie flamboyant et sa passion pour la cigarette, Brigitte Bardot, protectrice de la cause animale, serait aujourd’hui gravement affectée par ses problèmes respiratoires et son manque d’oxygénation sanguine, selon des sources proches de la famille, citées par France Dimanche.
En effet, des troubles cognitifs touchant » à la parole et à l’écriture » seraient venus s’ajouter à ses soucis de santé, la laissant dans un état préoccupant.
Malgré tout, les proches de Brigitte Bardot se veulent rassurants quant à son état de santé.
Elle serait entre les mains des meilleurs médecins et qu’elle reçoit les soins les plus adaptés.
Les fans sont sans doute déjà en attente de nouvelles rassurantes sur l’état de santé de cette grande figure du cinéma français, « qui a marqué des générations entières par son charisme et son talent ».
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Brigitte Bardot.
Ces articles devraient vous intéresser :