Dès qu’il s’agit de sa vie privée, et sa relation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard ne transigerait plus et aurait porté plainte contre un magazine, ayant alimenté des frictions conjugales.
Et elle est taxée d’ingrate !
La séduisante actrice est sous les feux de la critique ces derniers temps. En effet, cette icône de la mode et du cinéma est critiquée pour son comportement envers les médias.
Malgré sa reconnaissance internationale, elle semble avoir peu de « reconnaissance envers les journalistes qui l’ont aidée à atteindre le sommet de sa carrière », rapporte le magazine Gotha dans sa dernière édition.
La compagne de longue date de Guillaume Canet, actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, n’hésite pas à « assigner en justice les médias qui reprennent des sujets déjà abordés ou qui la critiquent, bien qu’elle accorde volontiers des interviews lors de la promotion de ses films ».
« Lorsqu’elle a un film à présenter, elle bien heureuse d’accorder des interviews en nombre y compris à Journal de France. Et quand ça ne l’intéresse plus et que l’on évoque des sujets déjà abordés , elle ne rechigne pas à assigner en justice des médias dont elle est bien contente de se servir. Un double jeu ? », a déploré Gotha.