Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.
Après avoir fêté en toute simplicité son 60 ème anniversaire, entourée de son clan, Carole Bouquet va faire son retour sur nos petits écrans.
Comme le rappelle Voici, l’actrice a fêté en toute simplicité son 60 ème anniversaire sur une petite ile située entre la Sicile et la Tunisie, son havre de paix.
Pour l’occasion, elle avait pu compter sur la présence de ses deux fils, dont Dimitri Rassam, et la compagne de celui-ci, Charlotte Casiraghi.
Et dès la rentrée, soit le 4 septembre, Carole Bouquet sera à l’affiche de La Mante, une série noire en six épisodes, diffusée en prime sur TF1.
Elle y campe Jeanne, justement surnommée « La Mante », une tueuse série derrière les barreaux depuis 25 ans qui doit collaborer avec la police pour traquer un tueur qui imite son mode opératoire.
Le personnage endossé par Carole Bouquet va finir par accepter la proposition à condition de faire équipe avec son fils (Fred Testot), un flic qui refuse tout contact avec elle depuis son arrestation.
Ces articles devraient vous intéresser :