Si vous avez toujours rêvé de posséder une résidence paradisiaque en Provence, sachez que le hameau de Vanessa Paradis et Johnny Depp est toujours disponible à la vente pour la somme de 45 millions d’euros.
Ancienne Miss France et candidate de Danse avec les stars, Vaimalama Chaves a rassuré sur son état après avoir été victime d’une odieuse agression.
« Les choses n’en resteront pas là. Si moi j’ai vécu ça et que j’ai pu vous le montrer, des milliers d’autres subissent pire et ne disent rien », a déclaré la séduisante brune, qui a été prise pour cible. Des jeunes ont tenté de lui prendre son portable.
Celle qui partage la vie de Nicolas Fleury rappelle qu’après cette épreuve, le silence n’a pas lieu d’être.
« A moins de vouloir faire un remake bas de gamme du Silence des agneaux », ajoute Vaimalama Chaves sur sa story Instagram, avant d’exhorter les internautes à briser le silence lorsqu’ils sont victimes d’agression.
Hors de question de garder le silence.
« A tout le monde faites savoir ce qu’il se passe parce que ce n’est pas votre faute. Que vous portiez une jupe ou que vous soyez maquillés », a conseillé l’ancienne Miss France, qui n’est pas près de se laisser faire.
« Existez plus encore et vivez ! ».
Et de conclure : « Les yeux tout enflés mais on s’en fiche. J’ai encore plein d’étoiles à faire briller dans mon cœur, on continue ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :