Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.
Alors qu’on pensait l’ex-Miss France, Vaimalama Chaves en couple avec un jeune tahitien dont une photo a été publiée par un magazine people, mais il n’en est rien.
Télé 7 Jours s’est intéressée à la vie sentimentale de l’ex-reine de beauté, et l’affirme embarquée dans une relation amoureuse avec un champion de trial dont l’identité n’a pas été précisée.
La ravissante brune continue de taire de l’heureux élu.
Juste après son couronnement Miss France, Vaimalama Chaves confiait que sa vie sentimentale allait prendre une pause.
"Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami », disait-elle, allant encore plus loin, se réjouissant d’être "fiancée à tous les Français".
Le magazine Public livrait de son côté l’identité du beau-gosse censé partager sa vie, un dénommé Tamatoa, un jeune homme sexy qui a, tout comme elle, « un regard bleu lagon à tomber ».
Il est âgé de 30 ans et aurait décroché un BTS en commerce international à l’Institut pour le développement et un Bachelor’s degree in marketing and business development.
Vaimalama Chaves n’a pas réagi à cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :