Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se valoriser après une conquête d’une nuit.
Très discrète sur sa vie privée, Valérie Bègue, Miss France 2008, vient de publier pour la première fois une photo de sa fille Jazz, née de son histoire d’amour avec le nageur Camille Lacourt.
On découvre la fillette de 5 ans au pied d’un arbre fleuri tenant à la main un ballon de baudruche à l’effigie de La reine des neiges.
« Bonjour printemps », a écrit la jeune maman en légende.
Ces derniers temps, Valérie Bègue se serait beaucoup rapprochée du père de sa fille comme le rapportait France Dimanche au début de l’année.
Les deux ex amoureux avaient été surpris ensemble dans un parc avec leur fille. Ils semblait très complices.
Fin octobre, le champion de natation s’était livré dans les pages de « Gala », qui est allé à sa rencontre à l’occasion de la première édition de la Tahiti Swimming experience.
Et il confirmait au passage qu’il est bel et bien divorcé de Valérie Bègue après six ans de vie commune.
« Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte ». Le jeune homme de 31 ans garde néanmoins d’excellentes relations avec Valérie Bègue, pour le bien de leur petite Jazz âgée de 4 ans.
Il faisait ensuite part de son installation à Paris pour rester proche de Jazz et s’en occuper une semaine sur deux, dans le cadre d’une garde alternée. « Il faut que je trouve une salle de sport, une piscine pour aller nager et m’entraîner. C’est une nouvelle étape de ma vie », expliquait-t-il.
Et il est arrivé à ses fins nous apprend France Dimanche qui l’affirme plus que proche de son ex.
Ils ont même été aperçus ensemble sur le point d’échanger un geste affectueux dans un jardin public de la capitale.
Ces articles devraient vous intéresser :