Cyril Hanouna recadre Alex Goude en direct à TPMP : Un geste déplacé provoque une réaction immédiate de l’animateur emblématique.
Sur TPMP, l’émission de C8, Valérie Benaïm, le chroniqueuse de Cyril Hanouna, a livré des précisions sur les raisons de son hospitalisation qui l’ont contrainte à rester éloignée du plateau durant plusieurs semaines.
« J’ai eu une infection virale doublée d’une hernie discale. Donc les deux ensemble ont fait que j’ai été obligée d’aller un petit peu à l’hôpital et ensuite un peu à la maison », explique la complice de Cyril Hanouna.
Et de préciser ensuite avoir passé un « mois et demi dans (son) lit ».
Grâce à ses collègues sur C9, l’ex journaliste de CNews assure qu’elle ne s’est pas ennuyée. Elle recevait des messages quotidiennement.
« je vous regardais à la télé tous les soirs et je vous envoyais des petits mots », dit celle qui est évidemment comblée par son retour sur C8.
Valérie Benaïm en profite pour remercier ses amis "tous autour de la table" et tout particulièrement Benjamin Castaldi qui lui « a envoyé des messages tous les jours, vous avez été adorables ».
Ces articles devraient vous intéresser :