Valérie Benaïm évoque enfin les raisons de son hospitalisation

10 janvier 2018 - 07h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur TPMP, l’émission de C8, Valérie Benaïm, le chroniqueuse de Cyril Hanouna, a livré des précisions sur les raisons de son hospitalisation qui l’ont contrainte à rester éloignée du plateau durant plusieurs semaines.

« J’ai eu une infection virale doublée d’une hernie discale. Donc les deux ensemble ont fait que j’ai été obligée d’aller un petit peu à l’hôpital et ensuite un peu à la maison », explique la complice de Cyril Hanouna.
Et de préciser ensuite avoir passé un « mois et demi dans (son) lit ».

Grâce à ses collègues sur C9, l’ex journaliste de CNews assure qu’elle ne s’est pas ennuyée. Elle recevait des messages quotidiennement.
« je vous regardais à la télé tous les soirs et je vous envoyais des petits mots », dit celle qui est évidemment comblée par son retour sur C8.

Valérie Benaïm en profite pour remercier ses amis "tous autour de la table" et tout particulièrement Benjamin Castaldi qui lui « a envoyé des messages tous les jours, vous avez été adorables ».

Sujets associés : Valérie Bénaïm

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Benaïm : Une maladie qui la rend sourde

L’absence de Valérie Benaïm aux côtés de Cyril Hanouna depuis une semaine intriguait les téléspectateurs et les auditeurs. Cyril Hanouna a repris ses émissions sur C8, La tribu de Baba puis Touche pas à mon poste, dès le 6 janvier, malgré la fermeture...

Valérie Benaïm, les séquelles de son opération à l’oreille

Après plusieurs semaines d’absence, Valérie Benaïm a fait son grand retour à l’antenne d’Europe 1. La chroniqueuse, qui avait dû se faire opérer, a profité de l’occasion pour donner de ses nouvelles et évoquer les séquelles de son intervention.

« Elle ne pouvait me saquer », Béatrice Rosen brouillée avec Valérie Benaïm sur TPMP

Reçue sur C8 chez Jordan le mardi 16 avril, Beatrice Rosen a évoqué son expérience en tant que chroniqueuse de TPMP. Au sein de l’équipe de Cyril Hanouna, une chroniqueuse en particulier ne lui a pas montré beaucoup de sympathie. Il s’agit de Valérie...

Valérie Bénaïm, son combat contre l’otospongiose

Valérie Bénaïm a eu l’opportunité de parler de son otospongiose, une maladie auto-immune, dans "On marche sur la tête", l’émission proposée par Cyril Hanouna sur Europe 1.

Valérie Bénaïm : une opération en secret, la vérité sur son absence

Valérie Bénaïm, chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP), a été absente des écrans depuis le 17 décembre, comme le rappelle le magazine France Dimanche.

Valérie Bénaïm en convalescence : un moment gênant face à Cyril Hanouna

Valérie Bénaïm est absente depuis plusieurs semaines d’On marche sur la tête sur Europe 1 et de Touche pas à mon poste sur C8. Cette absence est due à des problèmes de santé. En effet, elle a été diagnostiquée avec une maladie qui, « à terme rend sourd ».

Un PAF sans Pascale de La Tour du Pin malade : Valérie Benaïm à la rescousse !

Un petit souci de santé a contraint Pascale de La Tour du Pin à céder sa place à Valérie Benaïm à la présentation de PAF sur C8 ce mercredi 5 juin.

Valérie Bénaïm défendue par Cyril Hanouna : Une réaction ferme à l’égard d’Alex Goude après un geste déplacé.

Cyril Hanouna recadre Alex Goude en direct à TPMP : Un geste déplacé provoque une réaction immédiate de l’animateur emblématique.

« Jamais un geste déplacé ! », Valérie Benaïm défend Manu Levy accusé d’harcèlement moral (vidéo)

Valérie Benaïm, chroniqueuse sur C8, prend la défense de Manu Levy, animateur vedette de NRJ accusé d’harcèlement moral par d’anciens collègues.