Un PAF sans Pascale de La Tour du Pin malade : Valérie Benaïm à la rescousse !

5 juin 2024 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un petit souci de santé a contraint Pascale de La Tour du Pin à céder sa place à Valérie Benaïm à la présentation de PAF sur C8 ce mercredi 5 juin.

Habituée d’informer les téléspectateurs, la journaliste se retrouvait aujourd’hui dans une mauvaise position.

Elle doit en effet composer avec un gros ennuis de santé.

Et c’est son amie Valérie Benaïm, qui officie habituellement en qualité de chroniqueuse dans TPMP, qui a pris le relais avec brio. Et elle a assuré l’intérim avec professionnalisme.

Dès le début de l’émission, la complice de Cyril Hanouna a tenu à rassurer le public sur l’état de santé de sa consoeur.

« J’ai une grosse pensée pour Pascale car elle a eu un tout petit souci de santé juste à l’instant, il y a dix minutes. Rassurez-vous, le médecin est avec elle, tout va bien, mais on m’a demandé de prendre au pied levé la relève donc je suis là !".

Souhaitant un prompt rétablissement à Pascale de La Tour du Pin, Valérie Benaïm a conclu en précisant que son amie serait de retour dès demain.

« J’embrasse Pascale qui revient bien évidemment demain », a-t-elle indiqué.

https://x.com/TPMP/status/1798383365315518581

Sujets associés : Valérie Bénaïm - Pascale de la Tour du Pin - Santé et Maladie

Aller plus loin

Pascale de La Tour du Pin : Un coup de foudre arrangé par Estelle Denis !

C’est grâce à un pari fou lancé par Estelle Denis que Pascale de La Tour du Pin a rencontré son nouveau compagnon ! La chroniqueuse de C8 a révélé l’anecdote amusante sur le...

Pascale de La Tour du Pin : Un œdème de Quincke la contraint de quitter l’antenne

Pascale de La Tour du Pin, l’animatrice de C8, a été victime d’un malaise brutal en coulisses.

Pascale de la Tour du Pin : Cyril Hanouna joue les cupidons !

Fraîchement séparée de son mari, Pascale de la Tour du Pin n’avait peut-être pas l’intention d’officialiser sa nouvelle relation aussi rapidement. C’était sans compter sur...

Sonia Mabrouk émue aux larmes : Le moment poignant dans PAF avec Pascale de la Tour du Pin

Pascale de la Tour du Pin avait présenté une nouvelle édition de PAF le 11 septembre 2023 sur C8, occasion de retrouver la journaliste de CNews, Sonia Mabrouk, qui est supposée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer : Kate Middleton prend une décision radicale

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton semble opérer un profond changement de priorités. Une décision radicale aurait été prise.

Céline Dion : « J’ai failli mourir », son récit bouleversant !

Céline Dion se confie à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie rare et invalidante qui l’a conduite au bord de la mort.

Pierre Richard a 90 ans, une anecdote surprenante lors de son anniversaire

Pierre Richard a célébré ses 90 ans le 16 août dernier, entouré de ses proches et amis. Et il en a profité pour partager une anecdote qui a marqué la soirée.

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.

« des côtes cassées », Céline Dion évoque sur les conséquences de sa maladie

Malgré sa maladie neurologique, qui a compliqué son quotidien depuis des années, Céline Dion n’a pas renoncé à sa carrière. Hors de question de lâcher. Même s’elle doit ramper, la diva québécoise refera face à ses fans.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Charles III « n’abdiquera pas » malgré la maladie, un expert se livre

Le roi Charles III serait résolu à rester sur le trône malgré les défis auxquels la monarchie anglaise est confrontée. Depuis quelques mois, le souverain compose avec le cancer.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Kate Middleton : un soulagement immense après la fin de sa chimiothérapie

Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu reprendre une vie plus normale.

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.