
À plus de 70 ans, Brigitte Macron affiche une silhouette élégante et une énergie débordante qui suscitent l’admiration. Mais quel est son secret ? Régime équilibré, sport quotidien et discipline, la Première dame suit une routine bien rodée pour...
Valérie Bénaïm a eu l’opportunité de parler de son otospongiose, une maladie auto-immune, dans "On marche sur la tête", l’émission proposée par Cyril Hanouna sur Europe 1.
Il s’agit d’une maladie dégénérative qui, à terme, rend sourd.
"Vous auriez dû venir hier soir, c’était la fête de la radio", lui a lancé Cyril Hanouna qu’elle connaît depuis des années. Ils ont collaboré à plusieurs reprises, notamment dans TPMP, diffusé actuellement sur YouTube et sur quelques chaînes de la Box.
"C’est un peu compliqué pour moi le bruit, vous le savez très bien et j’ai encore des vertiges, Cyril", confie Valérie Bénaïm, qui ne semble pas rétablie alors qu’elle était absente pendant quelques mois à cause de sa maladie. Ce mal sournois est tenace. Des problèmes de stabilité persistent.
"J’ai encore des problèmes de stabilité, des tremblements, des spasmes, ça tangue encore pour moi, ça tangue toujours. Là, vous bougez un peu, vous êtes mouvant", ajoute-t-elle.
Et de préciser ensuite avoir passé la soirée avec son mari, Patrice, alias "Patoche".
La complice de Cyril Hanouna avait déjà donné des nouvelles de sa maladie en février dernier.
"Ça va mieux, je vous entends, mais ça dépend de quelle oreille", avait-elle confié. "Vous tanguez aussi. Je suis sur un bateau avec vous, en ce moment. Ça tangue".
Ces articles devraient vous intéresser :