
Valérie Benaïm, chroniqueuse sur C8, prend la défense de Manu Levy, animateur vedette de NRJ accusé d’harcèlement moral par d’anciens collègues.
En cette période marquée par le confinement, l’heure est à la confidence pour Valérie Bénaïm qui a fait une surprenante révélation. Elle a eu une aventure avec Frères Bogdanov.
Et la complice de Cyril Hanouna en couple avec Patrick a ouvert son cœur à cette "belle" histoire via sa page Twitter.
"Je dois vous avouer les amis que j’ai ken avec les Frères Bogdanov et c’était très sympa #TPMP10ans, a-t-elle lancé sur ce site de micro-blogging.
Son message a été posté un premier avril ! Un poisson d’avril sans doute !
Quelques jours avant la décision des autorités d’imposer le confinement, l’animatrice a été contrainte de renoncer à son émission C’est que de la télé, après que l’un des chroniqueurs a été testé positif au coronavirus, terrible virus qui a fait plus de 4000 morts en France.
"Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger", a indiqué celle qui a déjà été draguée par Alain Delon.
L’identité de chronique aux prises avec la maladie n’a pas été précisée.
">April 2, 2020Dans les circonstances tragiques qu’il a à affronter le Premier Ministre fait face avec force, sagesse et humilité.
Respect et gratitude.— Jean-Pierre Raffarin (@jpraffarin) https://twitter.com/jpraffarin/status/1245809303661002752
Ces articles devraient vous intéresser :