Le torchon brûle entre Anthony et Anouchka Delon. Après les accusations de sa sœur dans une interview à ELLE, l’acteur a décidé de riposter sur Instagram avec une vidéo cinglante.
A la fin de l’année, Valérie Damidot sera au casting de « Danse avec les stars 7 » sur TF1, occasion pour elle de se confier sur cette compétition lors d’un entretien avec Le Parisien.
« Je fais énormément de vélo ici et j’espère être en forme, car je suis quand même une bonne dodue ! Je vais essayer de manger des crudités et du poisson grillé. Il va surtout falloir de l’endurance », a expliqué dans les colonnes du Parisien, celle qui prend actuellement du bon temps à l’Ile de Ré.
« Je suis très timide. Je suis très forte pour maquiller cette timidité en faisant du bruit, en bougeant beaucoup. Dans l’émission, je devrais me dépasser », poursuit-elle.
Si Valérie Damidot a accepté de participer au concours de danse de la première chaine, c’est aussi pour faire plaisir à sa maman disparue, qui était fan de ce programme.
« Ma maman était fan de Danse avec les stars. Elle n’est plus là, mais elle aurait adoré m’y voir. J’ai peur de décevoir, de ne pas réussir à le lâcher. Lors du petit test de danse que j’ai effectué, mon prof m’a demandé d’être plus sensuelle. Pour y arriver, il faut s’aimer, se regarder. Je ne sais pas si je serai à la hauteur. C’est flippant car je ne suis pas très à l’aise avec mon corps », a-t-elle révélé.
« Ma priorité dans la vie n’est pas de me remettre dans la lumière, mais de m’amuser, de partager. Je suis la femme la moins carriériste. Ce concours me fait kiffer. Pour le reste, je n’en sais rien. Intégrer TF1 ? Pourquoi pas, mais ce n’est pas la première chose qui me vient en tête », tient-elle à préciser.
Ces articles devraient vous intéresser :