Valérie Trierweiler, les coulisses de son interview pour France 3

17 mars 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler a accordé ce week-end une interview surprise à « France 3 », un entretien dénoncé sur les réseaux sociaux.

Certains reprochent en effet à Jean-Noël Mirande, le journaliste qui a réalisé cet entretien de ne pas avoir posé des questions polémiques à l’ex première-dame.

Il n’a pas notamment évoqué « Merci pour ce moment », le brûlot de Valérie Trierweiler, où il était question de sa relation tumultueuse avec François Hollande duquel elle est séparée en janvier 2014, après sept ans de vie commune.

Jean-Noël Mirande avait d’ailleurs confirmé d’entrée ne pas souhaiter revenir sur « la question que tout le monde a dans la tête ».
« Volontairement, nous avons choisi de ne pas parler de polémique ce soir » a-t-il expliqué.

Ophélie Meunier, chroniqueuse de « Nouvelle Édition », l’émission quotidienne de « Canal Plus », qui a recueilli les confidences de Jean-Noël Mirande, livre des précisions sur les coulisses de cet interview.

« Ils ont eu l’interview avec Valérie Trierweiler en passant par le service de presse du Secours Populaire, a indiqué la journaliste avant d’enchaîner : « Et pour eux, ce n’était pas approprié de poser une question sur François Hollande alors qu’ils étaient là pour parler du Secours Populaire ».
« Et deuxième chose : il a dit ’Si j’avais eu plus de temps, j’aurais posé plus de questions », fait savoir l’ex chroniqueuse du « Petit Journal ».

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.