Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.
Valérie Trierweiler a accordé ce week-end une interview surprise à « France 3 », un entretien dénoncé sur les réseaux sociaux.
Certains reprochent en effet à Jean-Noël Mirande, le journaliste qui a réalisé cet entretien de ne pas avoir posé des questions polémiques à l’ex première-dame.
Il n’a pas notamment évoqué « Merci pour ce moment », le brûlot de Valérie Trierweiler, où il était question de sa relation tumultueuse avec François Hollande duquel elle est séparée en janvier 2014, après sept ans de vie commune.
Jean-Noël Mirande avait d’ailleurs confirmé d’entrée ne pas souhaiter revenir sur « la question que tout le monde a dans la tête ».
« Volontairement, nous avons choisi de ne pas parler de polémique ce soir » a-t-il expliqué.
Ophélie Meunier, chroniqueuse de « Nouvelle Édition », l’émission quotidienne de « Canal Plus », qui a recueilli les confidences de Jean-Noël Mirande, livre des précisions sur les coulisses de cet interview.
« Ils ont eu l’interview avec Valérie Trierweiler en passant par le service de presse du Secours Populaire, a indiqué la journaliste avant d’enchaîner : « Et pour eux, ce n’était pas approprié de poser une question sur François Hollande alors qu’ils étaient là pour parler du Secours Populaire ».
« Et deuxième chose : il a dit ’Si j’avais eu plus de temps, j’aurais posé plus de questions », fait savoir l’ex chroniqueuse du « Petit Journal ».
Ces articles devraient vous intéresser :