Lors de la soirée, Adèle Exarchopoulos avait été invitée avec sa partenaire à l’écran Léa Seydoux par François Hollande, alors président de la République française. Elle a remarqué immédiatement que François Hollande avait un grand sens de l’humour contrairement à sa compagne de l’époque, Valérie Trierweiler, qui n’a pas réussi à la faire rire.
Adèle Exarchopoulos se souvient également d’un concept de majordome qui l’a mise mal à l’aise. Elle a décliné la moitié des repas, car elle devait couper les aliments sur la main de la personne qui les servait. Elle a également trouvé la décoration des lieux de mauvais goût.
Enfin, la soirée s’est terminée avec une anecdote amusante. Adèle Exarchopoulos a confondu le rince-doigts avec un digestif et l’a bu sous les yeux de François Hollande et de Léa Seydoux, qui ont beaucoup ri.
Adèle Exarchopoulos, révélée à 19 ans dans le film primé "La Vie d’Adèle" d’Abdellatif Kechiche, continue de surprendre et d’époustoufler par sa justesse et son émotion dans tous les genres de films. Elle est actuellement en promotion pour "Je verrai toujours vos visages", où elle interprète un personnage émouvant de Jeanne Herry.