Adèle Exarchopoulos, visée l’an dernier par des rumeurs de liaison avec Kylian Mbappé, a été reçue par François Hollande, alors président de la République, et sa compagne de l’époque, Valérie Trierweiler.
La jeune maman se souvient d’avoir été impressionnée par les lieux qui étaient immenses et majestueux, mais également très mal à l’aise dès le début de sa visite. En effet, la décoration des lieux ne lui plaisait pas et elle avait l’impression de tout juger.
Le point culminant de son malaise s’est produit au moment du repas où elle a été prise d’un véritable malaise. Adèle Exarchopoulos ne pouvait rien avaler et a refusé tous les plats qui lui ont été proposés. Elle a aussi été gênée par le concept du majordome, qui lui semblait très étrange. N’étant pas habituée à se faire servir, elle ne pouvait couper les plats elle-même.
Elle se souvient d’un petit verre qui lui a été donné, qu’elle a confondu avec un digestif, alors qu’en réalité, c’était un rince-doigt. L’actrice a bu le verre avant de réaliser son erreur, ce qui a provoqué le fou rire de Léa Seydoux, qui se trouvait à ses côtés.
Si la visite de l’Élysée a laissé une forte impression à Adèle Exarchopoulos, elle ne garde pas forcément un bon souvenir de cet événement. Elle a également évoqué son passage à l’Élysée lors d’une vidéo de Mcfly et Carlito, où elle s’était souvenue de l’immensité des lieux et de son excitation démesurée.
Peut-être, que s’il y avait Brigitte Macron, que le magazine Paris Confidences, affirme bienveillante, elle aurait peut-être reçu une petite aide et quelques conseils.