Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.
’Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler, sera porté à l’écran par Saïda Jawad, annonce cette dernière lors d’un entretien avec ’Gala’, où elle évoque longuement son amitié avec l’ex première dame.
’On s’est rencontrées il y a trois ans pendant la campagne des primaires. J’ai ensuite soutenu le candidat Hollande pendant la campagne présidentielle. Depuis, effectivement, avec Valérie, nous sommes inséparables’, confie-t-elle avant de situer leur relation dans une catégorie à mi-chemin entre ’la véritable amie et la sœur’.
’J’aime la femme. Sa sincérité, son intégrité, sa force, sa sensibilité. Ses moments de fragilité me touchent’, poursuit l’ex de Gérard Jugnot.
’Je trouve injuste la manière dont elle est traitée depuis la sortie de Merci pour ce moment’, fait-elle savoir.
Avec son livre, Valérie Trierweiler expose un point de vue.
’C’est certainement une manière de faire taire ceux qui parlaient pour elle. Mais je reconnais qu’elle ne fait pas les choses à moitié, Valérie’, dit-elle avant de confirmer une adaptation au cinéma.
’Donc Romarin films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l’adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales’, confirme-t-elle.
’Ce biopic sera romancé et j’aimerais que le personnage principal raconte son histoire à une confidente, afin de mieux comprendre cet univers politique, et la femme. Je vous garantis que l’on découvrira de nouvelles choses’.
Ces articles devraient vous intéresser :