
Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.
Valérie Trierweiler est loin d’en avoir fini avec François Hollande sur lequel elle a déjà balancé dans ’Merci pour ce moment’, confirme Nadia Le Brun, l’auteur d’une biographie sur l’ex première dame, La dame de Pique.
’Ce grand déballage va aller très loin’, prévient la biographe, en confirmant que l’ex première dame, blessée par l’attitude de son ex compagnon, ’veut se venger jusqu’à la mort’.
’Elle veut le tuer politiquement, elle n’agit que dans ce sens. Lorsqu’elle avait été répudiée en janvier dernier, elle avait annoncé la couleur : “Je vais me venger et tu iras au fond comme moi, dans le précipice”’, a rappelé la journaliste lors d’un entretien avec Le Parisien, qui assure que l’auteur de ’Merci pour ce moment est « obsessionnelle ».
’Parce qu’elle a été trahie, estime-t-elle. [François Hollande] a été faible, il a été un goujat avec elle alors effectivement, elle en fait une obsession. », fait-elle savoir.
Désormais dans le collimateur de l’ex première dame se trouveraient non seulement le chef de l’Etat, mais également la prétendue compagne de celui-ci, Julie Gayet.
’On est plus dans une rivalité féminine maintenant, explique la biographie, rappelant que l’ex première dame ne se prive désormais plus de lancer des piques à sa rivale pour tenter de contrarier sa relation avec François Hollande.
“[François Hollande] ndlr) m’envoyait des SMS”, “Je l’ai vu y’a pas longtemps”, “Il m’avait dit qu’elle ne viendrait jamais à l’Elysée”… Elle se positionne aujourd’hui en tant que grande rivale de Julie Gayet. »
Ces articles devraient vous intéresser :