Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.
Valérie Trierweiler a réagi sur Twitter aux déboires de Penelope Fillon, dans l’oeil du cyclone après les révélations du Canard Enchaîné sur son emploi présumé fictif.
L’ex première-dame a en effet répondu sur les réseaux sociaux au commentaire d’un internaute qui faisait un parallèle entre le présumé emploi fictif de Penelope Fillon et son arrivée à l’Élysée comme compagne de François Hollande.
« Je repense au pataquès qu’avait provoqué la venue de Trierweiler à l’Elysée pour #lesrepublicains. On se marre bien plus avec #PenelopeGate ! », a écrit un twittos.
Ce message n’a pas été du goût de Valérie Trierweiler, qui n’a pas tardé à lui répliquer.
« Je pense surtout au lynchage général pour m’être battue afin de conserver mon job, exercé alors depuis 24 ans, pour 4 100 euros nets », écrit-t-elle.
La petite phrase de Valérie Trierweiler a fait réagir une autre internaute « Allo ?! Ici la Terre ! Le salaire d’un fonctionnaire de catégorie B avec 20 ans d’ancienneté = 1700 € nets ».
Valérie Trierweiler lui répond alors : « Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que les fonctionnaires sont des privilégiés."
Ces articles devraient vous intéresser :