Valérie Trierweiler, du solide avec Romain Magellan, révélation sur leur projet fou

12 juillet 2022 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine à Télé 7 Jours, occasion de faire de son grand projet avec Romain Magellan.

L’ex-première-dame, qui participe à Pékin Express, l’aventure de M6, envisage en effet un tour du monde avec l’homme de sa vie.

« Je crois qu’il faut pouvoir s’attendre à tout avec moi, non ? Aujourd’hui, je me sens totalement libre, alors si quelque chose me tente, j’y vais. En réalité, si on ne s’attendait pas à me voir dans ce genre de programme, c’est sans doute parce que l’on me connaît mal », a confié Valérie Trierweiler qui évoque sa participation à l’émission de M6 avec l’une de ses meilleures amies, Karine. L’émission a été tournée au Sri Lanta, et elle est déjà prête à repartir sac au dos.

« Tout de suite ! Avec Romain, nous avons le projet de partir faire un tour du monde. Il s’appelle Magellan, tout de même ! », annonce l’ex-compagne de François Hollande, qui demeure par ailleurs fidèle aux Grosses Têtes, sur RTL, où elle reviendra l’année prochaine.

« Je remercie Laurent Ruquier de m’avoir conviée à cette émission légendaire. Ma grand-mère notait le montant de la valise à chaque émission et, aujourd’hui, ma mère l’écoute chaque jour », dit-elle.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Romain Magellan

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.