Valérie Trierweiler en vacances - précisions sur un violent choc, les nouvelles sont mauvaises

7 août 2022 - 13h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En vacances en Croatie avec Romain Magellan, Valérie Trierweiler s’est saisie de son compte Instagram pour donner des novelles de Karine Fournier, sa partenaire dans Pékin Express, blessée pendant l’aventure de M6.

Et les nouvelles ne sont pas bonnes, a reconnu l’ex-première-dame, en réponse à des questions de fans sur l’accident à Karine a été victime.

« Sur le moment, elle a pensé que la douleur passerait. Mais au retour et après un scanner, il s’est avéré que le scaphoïde était cassé. (merci docteur Patrick Bauwen) », a indiqué Valérie Trierweiler, qui a été éliminée durant le dernier épisode.

« S’en sont suivis trois mois de plâtre et un mois et demi de rééducation. Encore aujourd’hui, elle ne peut rien soulever de sa main gauche. Voilà, alors encore merci à elle et merci à vous du soutien que vous nous avez apporté. Et merci d’inonder son compte de messages !!! », a-t-elle indiqué.
Son post a suscité de nombreuses réactions.

« La chute était impressionnante à la télé, je n’imagine même pas la douleur ressentie. En tout cas, bravo pour l’aventure et le mental d’acier dont vous avez fait preuve toutes les deux. Un bel exemple ».

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.