Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.
En vacances en Croatie avec Romain Magellan, Valérie Trierweiler s’est saisie de son compte Instagram pour donner des novelles de Karine Fournier, sa partenaire dans Pékin Express, blessée pendant l’aventure de M6.
Et les nouvelles ne sont pas bonnes, a reconnu l’ex-première-dame, en réponse à des questions de fans sur l’accident à Karine a été victime.
« Sur le moment, elle a pensé que la douleur passerait. Mais au retour et après un scanner, il s’est avéré que le scaphoïde était cassé. (merci docteur Patrick Bauwen) », a indiqué Valérie Trierweiler, qui a été éliminée durant le dernier épisode.
« S’en sont suivis trois mois de plâtre et un mois et demi de rééducation. Encore aujourd’hui, elle ne peut rien soulever de sa main gauche. Voilà, alors encore merci à elle et merci à vous du soutien que vous nous avez apporté. Et merci d’inonder son compte de messages !!! », a-t-elle indiqué.
Son post a suscité de nombreuses réactions.
« La chute était impressionnante à la télé, je n’imagine même pas la douleur ressentie. En tout cas, bravo pour l’aventure et le mental d’acier dont vous avez fait preuve toutes les deux. Un bel exemple ».
Ces articles devraient vous intéresser :