Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.
Vanessa Paradis s’est confiée dans le cadre d’un documentaire consacré à Florence Foresti, où elle se dit fan de l’humoriste. Et elle n’hésite jamais à emporter un DVD de son amie lorsqu’elle part en voyage.
Ce jeudi 23 janvier, C8 a diffusé « La folle histoire de Florence Foresti », un documentaire retraçant les 20 ans de carrière de l’humoriste.
Pour l’occasion de nombreux témoignages de célébrités avaient été accueillis, le cas de Muriel Robin, Jamel Debbouze, Jérôme Commandeur et Vanessa Paradis.
Cette dernière en profite pour faire part de son admiration pour l’humoriste, son remède anti coup de blues.
« Quand je pars loin, j’ai son DVD dans ma valise et quand j’ai un petit coup de blues, je le regarde. Elle me fait du bien », déclare-t-elle face caméra, avant d’évoquer leur collaboration pour les César 2016 pour une parodie de la série Bloqués, mise en scène par le rappeur Orelsan.
« C’est elle qui m’a proposé de faire le sketch. Ça m’a fait peur, comment être à la hauteur ?? », confie la maman de Lily-Rose.
">23 février 2017Vanessa Paradis à propos des imitations de @florenceforesti "Je suis très touchée, ça veut dire qu'on lui plaît". Rendez-vous à 21h ! pic.twitter.com/anWPBdUYDN
— C8 (@C8TV) https://twitter.com/C8TV/status/834702744879513600
Ces articles devraient vous intéresser :