Vanessa Paradis serait parvenue à apaiser les tensions entre Johnny Depp et Samuel Benchetrit, les deux hommes importants de sa vie. Une nouvelle qui annonce enfin la paix familiale tant espérée.
Vanessa Paradis a retrouvé l’amour avec Samuel Benchetrit, qui l’a choisie pour tenir la tête d’affiche du film « Le Chien », un projet qui est tombé à pic alors que la star s’interrogeait sur son avenir professionnel.
C’est ce que rappelle Voici, qui fait état de cette idylle naissante dans les pages de son numéro du 25 novembre.
Elle « a retrouvé l’amour ?! Il est écrivain, réalisateur et dramaturge et vous le connaissez bien sûr ?! », indique la publication avant de se réjouir que la vie sourie de nouveau à Vanessa Paradis, « éprouvée ces dernières années par la fin de son histoire avec Johnny Depp et de sa divine idylle avec Benjamin Biolay ».
Avant sa rencontre avec son beau brun, la chanteuse s’interrogeait sur son avenir professionnel et envisagerait même la retraite.
« Je veux continuer à susciter le désir et à vibrer. Je sais que j’ai été pourrie-gâtée et que j’ai eu la chance jusqu’ici de vibrer très fort. Je ne supporterais pas de vibrer moins fort. Je préfèrerais encore faire tout autre chose », disait-elle dans Vogue.
Pour Voici, Vanessa Paradis n’en a pas eu besoin. Samuel Benchetrit l’a choisie pour jouer dans Le Chien, l’adaptation de son roman publié en 2015 aux Editions Grasset. Le livre « le plus déjanté, drôle, tendre et cruel de notre monde contemporain où l’homme est un chien pour l’homme ».
Ce livre avait servi d’exutoire à son auteur après sa dépression.
Ces articles devraient vous intéresser :