Florent Pagny est un gentleman. Et Vanessa Paradis pourrait ne pas avoir envie de dire le contraire, à en croire le jour où le chanteur a volé à son secours, alors qu’ils étaient en couple.
Avant de retrouver Vanessa Paradis en avril à Los Angeles, pour l’anniversaire de leur fils, Johnny Depp a fait une apparition très remarquée au Qatar. Et ce jour là, une maladie dont il souffre depuis des années, qui serait génétique, a été rappelée. Leur fils en souffrirait aussi.
Si Vanessa Paradis se trouve avec ses deux enfants, Lily-Rose et Jack à Paris, comme le rapporte Voici dans son édition du 29 mars, le héros de ’Pirates des Caraïbes’ de son côté a mis le cap au Qatar pour l’inauguration d’un musée, qui a coûté la bagatelle de 450 millions de dollars.
Le Daily Mail a d’ailleurs publié les photos de cette virée solitaire de l’acteur de 55 ans, apparu une nouvelle fois avec des lunettes teintées.
Et ce serait pour se reposer les yeux. Une maladie oculaire est en cause. D’après une site spécialisé, il s’agirait du syndrome de Meares-Irlen que l’ex chéri de Vanessa Paradis évoquait dans le passé.
Celui qui serait en couple avec une dénommée Lily, une actrice anglaise de 32 ans, confirmait être aveugle de l’oeil gauche.
« Tout est très, très flou », confiait-t-il. Je n’ai jamais eu une bonne vision’. Et avec l’âge, son état ce serait empiré. Son fils Jack a aussi adopté des lunettes teintées. Peut-être souffre-t-il du même mal . Et cela qui doit surtout angoisser Vanessa Paradis
Ces articles devraient vous intéresser :